Site icon INFLUENCEUR 225

6ix9ine demande pardon

J’ai poucave (balancé), puis-je réparer mon erreur ou c’est trop tard? Ainsi s’exprime 6ix9ine, le nouveau roi des réseaux sociaux.

Le rappeur de Brooklyn a fait le buzz le 8 mai sur Instagram en direct après avoir débuté la vidéo de son nouveau disque « Gooba ».

Le retour

Lors de son Live sur instagram Tekashi évoque le fait d’être étiqueté comme une taupe;

Ces accusations interviennent après son témoignage contre des membres des Nine Trey Gangsta Bloods lors de son procès pour vol à mains armées et port illégal d’armes à feu en 2019.

« Tu sais pourquoi les gens sont si fous? » Questionna Tekashi.

« Parce qu’ils pensaient que c’était fini pour moi.

Oh, yo, vous avez échoué… c’est fini pour vous. Vous ne pourrez jamais.

Vous ne pourrez jamais coopérer avec le gouvernement et revenir. « Personne ne pourrait jamais faire ça. Je suis une légende vivante à 24 ans. »

Les regrets

6ix9ine a également demandé pardon à ses amis et à sa famille pour avoir compromis leur sécurité.

Juste avant son arrestation en 2018, Tekashi a été kidnappé par Anthony « Harv » Ellison, membre de Nine Trey Gangsta Bloods.

Tekashi, qui a également témoigné contre le membre de Nine Trey Gangsta Bloods, Aljermiah « Nuke » Mack à l’époque, a allégué qu’Ellison et Mack lui avaient volé ses bijoux après l’avoir conduit au domicile de la mère de son enfant.

« Je suis désolé, mes fans ne méritent pas ça ».

Les explications de ses choix

« Pour ma famille, pour ma mère.

Ma famille ne mérite pas ça et je suis désolé;

Ne le prenez pas comme si je faisais quelque chose de mal.

Si vous ne pouvez pas être loyaux envers moi ici dans le monde libre et que vous ba°sez ma petite maman pendant que je suis en tournée en faisant de l’argent pour nous tous, vous rentrez chez vous en couchant avec ma petite maman et puis je me fais kidnapper puis vous essayez de me tuer.

Si vous ne pouvez pas être loyaux envers moi ici dans le monde libre, qu’est-ce qui vous fait penser que si je ne vous balançais pas vous ne me violeriez pas en prison?  » a-t-il martelé.