Bad buzz d’Emma Lohoues: la réaction de son manager

Bad buzz d’Emma Lohoues: la réaction de son manager

“Les amitiés… Emma Lohoues n’avait quasiment personne pendant les deux jours d’ouverture pour son spa, mais hier ils se sont tous souvenus d’elle quand il s’est agit de boire manger et danser”. Tels sont les mots employés par une internaute ivoirienne dans un tweet, suite à l’éclatement de l’affaire Emma Lohoues.

Les screens de son 34ème anniversaire ont fait le tour de la toile, réalisés grâce aux snaps publiés par Emma elle-même; en effet, la jolie poupée du coupé décalé avait organisé une immense fête avec tout le gratin du showbiz ivoirien, en cette période de confinement, suscitant à la fois indignation et fascination sur la toile ivoirienne.
Pour ses fans, Emma Lohoues ne fait jamais les choses comme les autres. Pour ses détracteurs, “nul n’est au dessus de la loi”.

Toujours est-il que la réception glamour organisée à Assinie a enregistré la présence de nombreuses personnalité publiques, dont la belle Eudoxie Yao.

Les internautes ont fermement critiqué l’initiative de la jeune femme, car allant à l’encontre des mesures barrières pour lutter contre le Covid-19. Mais ils ont sévèrement critiqué le silence des autorités face à cela quand on sait que celles-ci avaient été promptes à faire irruption dans un bar ouvert en période de couvre-feu.

Pour l’heure, Messie M’boukou, manager d’Emma Lohoues, s’est refusé à tout commentaire sur cette affaire…

Nous y reviendrons.

Facebook Comments

Laisser un commentaire