Site icon INFLUENCEUR 225

Installation des coordinations dans l’ouest montagneux : Le Gouv vise l’occupation totale de la région

Wahou Soumahoro Serge, Président du mouvement Grand Ouest pour Vagondo (Gouv), au nom de Diomandé Vagondo, Ministre de l’intérieur et de la sécurité a eu une importante rencontre de restructuration, d’encadrement et d’installation des différentes coordinations de GBANGBEGOUINE, de LEMA et de KPATA (S/P de Biankouma). C’était le vendredi 18 février 2022 à Biankouma.

Tous les coordinateurs et tous les délégués du mouvement du Gouv ont répondu à l’appel du Président qui dévoilait officiellement ce jour la nouvelle monture du Mouvement et les nouvelles nominations avec pour objectif, d’injecter du sang neuf au Mouvement et opérer un nouveau recadrage de son fonctionnement. Cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre d’une mission d’évaluation et d’écoute a été conduite par Wohï Gueu Desiré, vice-président, Zran Bogbé Desiré, secrétaire chargé à la communication, Bamba Prince Kader, coordonnateur général et Yatine Gérard Douaty, adjoint à la communication représentant Sossié Deh Ange Stéphane, responsable à la communication du Gouv.

A cette rencontre, le coordonnateur régional s’est dit convaincu que les travaux de réflexion avec des militants vont déboucher sur la constitution d’une équipe capable d’assurer des campagnes de sensibilisations sur la paix et la réconciliation nationale dans le dit département.

Le Président du mouvement du Gouv a fait des recommandations aux militants de GBANGBEGOUINE, de LEMA et de KPATA en ces mots : » De nouvelles structures d’encadrement, de nouveaux entrants au sein de la haute direction et des structures de base, le retour à l’animation quotidienne des structures, voilà la nouvelle dynamique de l’équipe du mouvement Grand Ouest pour Vagondo. Par la suite, Wahou Soumahoro Serge a réitéré le « rêve » du ministre de l’intérieur de la sécurité de « faire de Biankouma un point d’encrage pour le développement « .
« Le Gouv se voit grandissant et vivant à Biankouma. Le Gouv se voit comme étant est le meilleur mouvement associatif dans les villages et les campements « , a-t-il soutenu.

Notons que cette cérémonie s’est terminée part l’installation officielle des coordinations de GBANGBEGOUINE, de LEMA et de KPATA (S/P de Biankouman)

Par SOSSIE STEPHANE.