Site icon INFLUENCEUR 225

La théorie d’Hakimi expliquée : voici pourquoi sa mère pourrait posséder sa fortune

achraf hakimi t sa mère lors de la coupe du monde 2022-illustration

Hakimi à propos de ses parents: « Ils ont abandonné beaucoup de choses pour moi. Ils ont pris beaucoup de choses à mes frères et sœurs pour que je réussisse. Aujourd’hui, je joue pour eux. »
Cette phrase du champion marocain a donné naissance à de nombreuses spéculations sur sa colossale fortune. En effet, de nombreux internautes pensent qu’il pourrait n’avoir jamais possédé d’actifs, et pour cause:

L’enfance d’Achraf Hakimi: dans le cocon familial

Achraf Hakimi naît le 4 novembre 1998 à Madrid, est un footballeur d’origine marocaine. Il passe son enfance à Getafe (espagne). Il grandit dans une famille très modeste, son père est vendeur de rue et sa mère est nettoyeuse dans des chantiers. Il a une sœur, Ouidad et un frère, Nabil. Attiré par le foot dès son plus jeune âge, c’est avec le Club Deportivo Colonia Ofigevi qu’il s’initie. Il y est inscrit par sa mère, qui gère alors sa carrière (rappelons qu’il est encore enfant, il a moins de 7 ans)

L’un des footballeurs qu’il admire le plus et dont il s’inspire est Marcelo.

Dès l’âge de 7 ans, Achraf Hakimi intègre l’académie du Real Madrid, c’est encore sa mère qui s’occupe de tout, il est mineur, il n’a que 7 ans.

En 2015–2016, il dispute des matchs de la Ligue de la jeunesse de l’UEFA et va jusqu’en demi-finale, il a entre 17 et 18 ans, et en tant que mineur, ses biens sont gérés par l’un de ses parents, probablement sa mère (en qualité de Tuteur légal).

Un an plus tard, il joue avec le club de 2ème division Real Madrid Castilla. Ses bonnes prestations poussent Zinedine Zidane à le solliciter à plusieurs reprises pour participer aux stages et entraînements de l’équipe de première division du Real.

L’ascension du Prince

Achraf Hakimi participe à la Coupe du Monde 2018 avec l’équipe du Maroc. Cette même année, il part jouer en Allemagne suite à un prêt au Borussia Dortmund. En 2019, alors âgé de 21 ans, le jeune footballeur est désigné parmi les 50 meilleurs jeunes joueurs au monde.

En 2020, il intègre l’équipe professionnelle italienne de l’Inter Milan avec laquelle il joue durant un an avant de rejoindre le Paris Saint-Germain. En 2022, il participe à la Coupe du Monde au Qatar avec l’équipe du Maroc et dispute un match contre l’équipe de France et son ami Kylian Mbappé.

Vie de famille et déboires

Côté vie privée, Achraf Hakimi s’est marié à Hiba Abouk avec laquelle il a deux fils, Amin et Naïm.

Le 26 février 2023, Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol organisée par le parquet de Nanterre, après qu’une jeune femme de 24 ans, originaire de Fontenay-sous-Bois, se soit rendue au commissariat de Nogent-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, pour faire une déclaration de viol à son encontre, sans toutefois porter plainte.
Selon la jeune femme, les faits auraient eu lieu le 16 janvier 2023. Elle aurait engagé une discussion sur Instagram avec le footballeur puis le 25 février, elle se serait rendue au domicile du joueur à Boulogne, tandis que son épouse et ses enfants étaient en vacances à Dubaï. C’est là que le sportif l’aurait sexuellement agressée.

Le 2 mars 2023, le footballeur est mis en examen pour viol. son Avocate rejette catégoriquement ces accusations et dénonce une tentative de racket.

En effet, plusieurs articles de presse font état du refus de la présumée victime de porter plainte et de se soumettre à un examen médical. Le Parquet s’étant auto-saisi, l’affaire est en cours devant le Tribunal de Nanterre.

Dans la même période, son épouse Hiba Abouk annonce qu’elle a l’intention de demander le divorce, son attitude est violemment critiquée par les fans du joueur, certains vont jusqu’à la traiter de ‘croqueuse de diamants’.

Rappelons que Hiba avait 32 ans lorsqu’elle rencontrait Achraf en 2018, il était alors âgé de 20 ans.

Histoire de la mère d’Hakimi

La mère d’Achraf Hakimi est arrivée en Espagne à l’âge de 20 ans en tant qu’immigrante illégale, elle a fini par devenir l’une des femmes les plus riches de Getafe.

Saïda et son mari Hassan Hakimi sont venus du Maroc en Espagne avec la promesse de s’épanouir et de fonder une famille. Ils se sont installés dans l’une des principales villes-dortoirs de la capitale, Getafe, et y ont commencé leur nouvelle vie.

Il était vendeur ambulant sur les marchés communautaires et elle était travailleuse domestique. Mouh était femme de ménage dans certaines maisons et, en plus, elle avait tout le travail de sa propre maison devant elle.

En 1998, le premier enfant du couple, Achraf, est né, avec un don pour le sport depuis l’enfance. Après lui viendraient Nabil et Widad, la seule fille des trois frères. Le travail s’est multiplié à la maison.

Après l’avoir inscrit très jeune au Club Deportivo Colonia Ofigevi, Saïda fait mains et pieds pour le faire entrer dans la prestigieuse jeunesse du Real Madrid à l’âge de 7 ans, et, de là aux catégories professionnelles avec sa signature au Real Madrid Castilla, et après cela, la gloire: Real Madrid, Borussia Dortmund, Inter Milan jusqu’à arriver au Paris Saint Germain.

Un vrai joueur à succès, avec des contrats millionnaires à la hauteur. Ce qui l’a amené à amasser une fortune considérable.

En qualité de tuteur légal, Saida Mouh a donc pu gérer l’argent qu’a gagné son fils depuis le début de sa carrière car il était mineur à ses débuts, il joue au foot depuis l’âge de 6 ans.

L’épisode du divorce

« Si vous avez pris des mesures pour vous protéger, je ne suis pas au courant. Quel est le problème si cette information est vraie ? Si mon fils ne l’avait pas fait, il n’aurait pas pu se débarrasser de cette femme…» Saida Mouh/Morocco World News.

Deux mois seulement après avoir remporté la Coupe du monde au Qatar, en février 2023, il est devenu public qu’Achraf faisait l’objet d’une enquête pour agression sexuelle présumée.

Une jeune Française a dénoncé que le footballeur avait abusé d’elle.

Après cela, le silence n’a été rompu par Hiba qu’un mois plus tard pour confirmer que la relation avec le père de ses enfants avait pris fin.

Elle l’a fait par le biais d’une déclaration publiée sur ses réseaux sociaux, dans laquelle elle a assuré que la rupture était survenue avant que le scandale n’éclate. Elle a pris ses distances avec ce qui s’est passé et a dit qu’elle traversait une période très difficile. « Qui aurait imaginé qu’en plus de faire face à la douleur bien connue qu’entraîne une séparation, et d’accepter le deuil qu’entraîne l’échec d’un projet familial auquel je m’étais donné corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie », écrivait-elle alors.

Ensuite, elle a donné une interview pour le magazine Elle, dans laquelle, en plus de s’assurer « n’avoir aucun attachement pour le matériel », congédiant son ancienne belle-mère, elle a prétendu vouloir « restructurer sa vie ».
«Vous vous mariez par amour et divorcez pour le chagrin. » avait elle déclaré.

Fake news? Pas tant que ça finalement !

Des rumeurs de Fake News avaient été lancées par de nombreux blogueurs et journalistes français proches de l’actrice, à l’éclatement de l’affaire. Beaucoup pensent qu’il s’agit d’une manœuvre de diversion ayant pour seul objectif d’occulter la vérité sur les détails de la procédure de divorce lancée par Hiba Abouk.
Un article du site maghrébin Foot01 déclare ainsi que « depuis 10 jours, c’est une nouvelle rumeur qui a remis ce divorce sur le devant de la scène », une phrase hautement révélatrice quand on sait que tous les organes dits « officiels » de la presse française ont abondamment relayé les accusations de viol à l’encontre du joueur, ainsi que l’annonce du divorce par Hiba Abrouk, mais sont restés curieusement silencieux sur le délibéré du juge relativement à la requête aux fins de divorce introduite par l’actrice de renom.

Des recherches effectuées auprès du Tribunal de Nanterre et du cabinet d’avocats du joueur sont restées sans réponse aux questions de fond jusqu’à présent.

Ainsi, les trois faits suivants sont à retenir:

1- La carrière d’Achraf Hakimi a débuté quand il était âgé de 7 ans: sa fortune ne pouvait être gérée que par un tuteur légal, donc son père ou sa mère.

2- Achraf Hakimi et Hiba Abouk se sont rencontrés en 2018, il avait 20 ans et elle 36 (12 ans les séparent tous les deux).

3- Lorsqu’il a été accusé de viol, Hiba Abouk n’a pas soutenu son mari mais a plutôt demandé le divorce et l’a annoncé par voie de presse, une décision critiquée sur internet.

Ces faits soulèvent les questions suivantes:

 1-Quels sont les détails de la requête aux fins de divorce introduite par Hiba Abrouk ? A-t-elle réclamé la moitié de la fortune du joueur après seulement 3 ans de mariage ?

2- Quelle a été la réponse du Juge à cette requête ? Le divorce a-t-il été prononcé ? Les biens du joueur ont-ils été au cœur du débat ?

3- Lorsqu’il est devenu majeur, son tuteur légal a-t-il joué un rôle dans le choix de son régime matrimonial ?

4- Pourquoi les médias français dits « officiels » sont-ils restés silencieux quant à l’issue donnée par le juge à la procédure de divorce initiée par Hiba Abouk ?

5- Pourquoi aucun des protagonistes n’a apporté de démenti à la rumeur ?

L’information, abondamment relayée par les médias du monde entier et dans toutes les langues, selon laquelle Saida Mouh possèderait toute la fortune d’Hakimi et que celui-ci ne disposerait d’aucun actif, pourrait donc avoir une part de vérité, au regard de ce qui précède.

Nos investigations sont toujours en cours, pour faire la lumière sur cette affaire .

Sources: https://www.lecturas.com/actualidad/asi-es-saida-mouh-madre-achraf-hakimi-y-principal-quebradero-cabeza-hiba-abouk_138129

https://www.gala.fr/stars_et_gotha/achraf_hakimi#:~:text=Achraf%20Hakimi%2C%20n%C3%A9%20le%204,Ouidad%20et%20un%20fr%C3%A8re%2C%20Nabil