l’individu qui a violenté sa femme a été arrêté par la police !
arrestation violences conjugales

l’individu qui a violenté sa femme a été arrêté par la police !

La vidéo est déjà virale sur le net , depuis hier soir . On y voit une femme accrochée à son balcon qui selon les voix présentes dans la vidéo , aurait tenté de se suicider à cause des violences conjugales qu’elle a subit . Après être tombé du balcon et envoyé à l’hôpital selon le voisinage , son partenaire , l’auteur de ces actes de barbaries a été arrêté par la police . C’est la police nationale qui l’a annoncé ce matin via un communiqué sur sa page Facebook :

police arrestation

“COMMUNIQUÉ: Il nous est donné de constater la circulation de vidéos et images sur les réseaux sociaux mettant en scène des violences conjugales commises sur des femmes ou des enfants pendant le couvre-feu. La Police Nationale tient à rassurer les populations que ces actes illégaux sont punis par la Loi pénale et invite les personnes témoins de ces faits à les dénoncer en appelant les numéros d’urgence suivants : – 20 25 00 40 – 03 79 91 44 – 100 ou 111. Par ailleurs, il est existe des services spécialisés au sein des services de Police chargés de la prévention et de la répression de ces actes, et surtout de la prise en charge psychologique des victimes de Violences Basées sur le Genre (VBG). L’individu qui a violenté sa concubine dans la nuit du 18 avril 2020 a été interpellé par le Commissaire de Police du 38ème arrondissement. L’enquête suis son cours. SERVIR, NOTRE VOCATION. MERCI DE NOUS FAIRE CONFIANCE

Police nationale “

arrestation conjoint violent

Cette arrestation de ce conjoint épris de violence à l’égard de sa partenaire est déjà une belle action . Ceci permettra que ce dernier réponde de ses actes devant la justice pour tout les tors causés à la victime .

Facebook Comments

Laisser un commentaire