Site icon INFLUENCEUR 225

Paul mousso à Gédéon et Makosso: << On ne doit plus parler de Dieu>>

Paul Mousso s’est confié à lexpressionci.com et a dit ses vérités sur ce que font Gédéon et Makosso. Pour lui, ces derniers ne font que de la publicité de la Bible, un livre dont eux même ignorent la quintessence et les objectifs des auteurs.

Paul Mousso se montre catégoriquement opposé aux activités du révérend pasteur Makosso et de Gédéon de la Tchetchouvah en Côte d’Ivoire et au delà, en déclarant avec ferveur : « Je suis contre ce qu’ils font. Parce qu’ils sont en train d’entretenir l’imagination. À notre ère, on ne doit plus parler de la Bible, ni de Dieu. Celui qui parle de Dieu, est en train de renouveler la souffrance des noirs. »

Pour lui ce livre ne fait que nous ( les noirs Africains) égarer et nous aliéner. « C’est le roi Léopold 2, qui a envoyé les premiers missionnaires en Afrique. C’est le plus sanguinaire de la terre. Au Congo, il a fait amputer, encastrer les hommes. Je ne peux pas me mettre là à faire la publicité de ce qui est en train de nous égarer, de nous aliéner », soutient-il.

Source: benintimes.info