Site icon INFLUENCEUR 225

Un ouvrier trouve la mort dans la commune de Cocody après une chute du 5ieme étage de l’immeuble

C’est sur des cris d’horreurs et terrifiants, que Traoré Sékou mis fin à sa vie. Ceci est le triste décor d’un drame qui s’est produit sur un chantier de construction à cocody.

En effet, les compétences de Traoré Sékou ont été sollicitées sur un chantier à Cocody-Corniche. Traoré est âgé de 25 ans et spécialiste en construction des échafaudages.

Sur le chantier, son travail consiste a monté les échafaudages pour les autres ouvriers. Et cela se déroulait parfaitement jusqu’au 5e étage.

Le mardi 29 octobre 2019, afin de continuer les travaux vers un autre coté de L’immeuble. Les différentes pièces constituant les barres de fer des échafaudages doivent être démontés pour être acheminés vers le côté désigné.

A cet effet, Traoré monte jusqu’au 5ieme palier et commence le travail. En cours de route Il s’empare d’une barre de fer qu’il essaie de jeter vers le sol. Malheureusement cette barre s’accrocha a son habit et Le précipita vers le sol.

Dans sa chute, Touré vient s’écraser sur le mur de la clôture entourant le bâtiment puis trouve le sol. Il connu une mort immédiate.
La police se rendit immédiatement sur les lieux pour un constat, puis le corps fut emmener à la morgue. C’est dans un tel drame que pris fin la vie de Touré Sékou.

Djodan Ange Emmanuel

Source : linfodrome