Ramba Junior met Didi B au pas

Ramba Junior met Didi B au pas

Ramba Junior met l’artiste Didi B au pas, suite à un clash auquel il peine à répondre.

Ramba Junior a sorti un single intitulé “Garba 50”, en hommage au mythique duo précurseur du Rap Abidjanais après Almighty et avant Defty.

“Trop inspiré pour le bout d’igname 🤣 Enjaillez vous avec mon New freestyle”, a écrit Hyacinthe, son manager, sur la chaîne Youtube de l’artiste.

https://youtu.be/skoxlX-5lr8

Malgré la pauvreté du texte de ce nouveau single, les commentaires foisonnent sous la vidéo, en raison des progrès faits par le jeune artiste, coaché par le célèbre photographe Zokalanga;

Ramba Junior – Garba 50

En quelques heures seulement, le clip de “Garba 50” a passé la barre des 10.000 vues, de quoi réjouir son producteur Badro Escobar;

Les observateurs du Rap voient le single “Garba 50” comme un clash adressé à un autre rappeur, membre d’un célèbre groupe musical ivoirien, qui s’était honteusement moqué du flow de Ramba lors d’un direct sur instagram.

En effet, parmi les punchlines de “Garba 50”, on peut entendre plusieurs allusions à l’arrogance, au nanisme et à la ville d’Assinie, indices permettant de faire ressortir un nom de rappeur célèbre.

D’ailleurs, ce dernier, décrit comme peu talentueux mais très malin et opportuniste, pourrait saisir cette perche tendue par Ramba Junior pour refaire surface et tenter de couvrir le flop monumental de son single le plus récent (qui a pourtant fait l’objet de gros moyens de promotion).

Nous y reviendrons…

Facebook Comments

Laisser un commentaire