1

Safarel menace Ariel Sheney : ” Je vais te boxer comme mon enfant “

clash entre safarel et ariel sheney

Depuis quelques jours un clash sévit entre les deux stars du coupé décalé que sont Safariel Obiang et Ariel Sheney . Les deux artistes se sont lancé dans une guerre verbale , à travers des directs tumultueux sur les réseaux sociaux . La tension ne fait que monter entre les deux prodiges de la musique et ce qui n’était qu’un échange verbal semble commencer à dégénérer .

En témoigne la dernière sortie médiatique de Safarel Obiang , qui s’exprime de manière virulante envers Ariel Sheney et n’hésite pas à le menacer .

Safarel Obiang , artiste coupé décalé
Safarel obiang

Safarel Obiang : ” Dans tes directs tu fais , si tu m’insultes je te frappe . Nous tous on a les même relations . On va les mettre de côté et je vais te boxer comme mon enfant . Tu parles désormais mal de moi, je t’attrape je te frappe dans le noir tu vas allé faire vidéo à la lumière . C’est valable pour toi et tous les artistes . Désormais quand tu parles de moi et que tu marches faut regarder à côté parce qu’Actuellement je suis comme une bombe … concentrez vous sur votre musique sinon celui qui se joue les crabes sera mangé avec assez de bruit .”

Certaines personnalités de la sphère musicale ivoirienne ont déja essayé de calmer la situation . Molare par exemple a invité les deux antagonistes à calmer le jeu . Pour le moment nous assistons à un nouveau bad buzz dans le coupé décalé .

Facebook Comments

Laga Touré

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.