Depuis quelques jours un clash sévit entre les deux stars du coupé décalé que sont Safariel Obiang et Ariel Sheney . Les deux artistes se sont lancé dans une guerre verbale , à travers des directs tumultueux sur les réseaux sociaux . La tension ne fait que monter entre les deux prodiges de la musique et ce qui n’était qu’un échange verbal semble commencer à dégénérer .
En témoigne la dernière sortie médiatique de Safarel Obiang , qui s’exprime de manière virulante envers Ariel Sheney et n’hésite pas à le menacer .

Safarel Obiang : » Dans tes directs tu fais , si tu m’insultes je te frappe . Nous tous on a les même relations . On va les mettre de côté et je vais te boxer comme mon enfant . Tu parles désormais mal de moi, je t’attrape je te frappe dans le noir tu vas allé faire vidéo à la lumière . C’est valable pour toi et tous les artistes . Désormais quand tu parles de moi et que tu marches faut regarder à côté parce qu’Actuellement je suis comme une bombe … concentrez vous sur votre musique sinon celui qui se joue les crabes sera mangé avec assez de bruit . »
Certaines personnalités de la sphère musicale ivoirienne ont déja essayé de calmer la situation . Molare par exemple a invité les deux antagonistes à calmer le jeu . Pour le moment nous assistons à un nouveau bad buzz dans le coupé décalé .