Boom: Zlatan annonce son arrivée en Liga

Boom: Zlatan annonce son arrivée en Liga

Comme une bombe, la nouvelle vient de tomber, Zlatan débarque en Liga. Le suédois a bien surpris tout le monde sur ce coup.

« Salut l’Espagne. Devine quoi. Je suis de retour« , commente Zlatan dans une vidéo sur laquelle il apparaît devant un fond noir. La première phrase est prononcée en espagnol, avant de repasser à une langue qu’il maîtrise beaucoup mieux, l’anglais.

Il n’y a pas plus d’informations pour le moment, mais la vidéo semble être la preuve ultime du retour de l’attaquant suédois en Espagne… et donc en Liga.

Ces derniers jours, l’attaquant a été lié à Naples. Le président du club, Aurelio De Laurentiis, a d’ailleurs confirmé l’intérêt de son équipe pour le géant suédois. Mais l’option espagnole pourrait avoir pris le dessus sur toutes les autres.

Malgré ses 38 ans, l’attaquant continue d’impressioner. Il l’a démontré en MLS avec la bagatelle de 31 buts et huit passes décisives en 31 matches joués avec le LA Galaxy. Le Suédois en avait d’ailleurs profiter pour faire une sortie ‘made in Zlatan’. « Si je pars, personne ne se souviendra de la MLS ».L’attaquant a déjà connu le succès partout où il est passé : en Suèce, aux Pays-Bas, en Italie, en France, en Angleterre et aux États-Unis et pourrait revenir en Espagne, où il a davantage souffert. En 2009, le Suédois rejoignait le FC Barcelonen mais n’y était resté qu’une saison en raison de problèmes avec Pep Guardiola. Son bilan avec le maillot blaugrana est de 45 matches, 21 buts et 10 passes décisives.

Facebook Comments

Laisser un commentaire