Clash Ariel Sheney Vs JJK: la chronique

Clash Ariel Sheney Vs JJK: la chronique

Le chroniqueur Franck Zoro Bi Ballo a adressé un message à Ariel Sheney, en voici la substance:

Le vrai visage du Show-Biz

“C’est maintenant que tu verras le vrai visage du Show-Biz…

Quand un jeune qui n’avait même pas encore fini de s’occuper de sa propre carrière, s’est mis sur le dos, la tienne et que tu as fini par te ranger de l’autre coté, c’est comme ça que les coups arrivent de partout…

Chouchou du peuple

Tu avais trop cru que tu étais le chouchou de la musique ivoirienne or les gens, pour régler indirectement leur compte avec celui que tu appelais ton mentor, ont misé sur ta méchanceté et ça a pris.

Tu n’avais jamais compris que c’était pour lui faire mal que les gens te faisaient entrer dans des endroits pour gonfler ton arrogance.

Le chant des sirènes

Ils t’ont fait croire que si tu n’étais plus sous les ailes de la YOROGANG, que tu serais le meilleur du Coupé Décalé et c’est ça que le boss de ce groupe voit et puis il ne veut pas que tu voles de tes propres ailes…

Ils ont misé sur l’être cachottier que tu es et ça a pris…

Un gars qui te protégeait, qui donnait sa poitrine pour toi, qui de par son influence faisait que tu sortais vainqueur de tous les petits face-à-face entre tes concurrents directs.

Sous l’aile du Daïshikan

Les gens avaient peur de te parler parce qu’ils savaient que ton mentor allait les BROYER, hélas là où il avait le plus besoin de ses proches, tu lui as tourné tout simplement le dos.

Profitant de ses contacts pour le plonger tout au fond de l’angoisse, tu es ce petit là qui aime profiter de la faiblesse des autres pour les enterrer, qui ne sait jamais décider et assumer ses positions.

Le visage de Judas

Tu es ce petit garçon qui aime bien afficher un visage d’ange afin d’amadouer pour agir comme un vrai petit diable.

Des gens se sont saignés, se sont mis d’autres à dos, rien que pour toi mais à la moindre tempête, tu t’es retrouvé de l’autre côté les regardant se noyer…

Mdr, jeune frère, ils ont fini de t’utiliser pour régler leurs problèmes, le prochain sur la liste, c’est probablement toi.

Tous ceux que tu es parti voir dans l’intention de tourner le dos à ton mentor, vont te montrer qu’ils n’ont plus besoin de toi.

Tout seul

Qui est là pour te protéger maintenant…??? PERSONNE.

Ils savent qui tu es et de quoi tu en es capable en matière de cachotteries…

De la même façon tu as commencé à pleurer dans tes directs là, c’est comme ça qu’il le faisait quand tu le narguais. Il te connaissait mieux mais quand il parlait, on se disait qu’il exagérait or tu es une souris vraiment…

Vrai visage du Show-Biz là, c’est maintenant que tu vas voir ça, en espérant que tu arrives à supporter tous les coups prévus et imprévus qui s’abattront sur toi…”

Franck Zoro Bi Ballo

Facebook Comments

Laisser un commentaire