11

Depuis la prison, Sidiki Diabaté sort un nouveau single

Bien qu’il soit dans une maison d’arrêt, l’inspiration du jeune artiste malien, Sidiki Diabaté, n’est pas en tôle, au contraire. Le jeune homme a mis en ligne un single qui cartonne depuis peu.

Amoureux de la parole cadencée, rythmée (Chanson), rien n’entend arrêter la vision de l’artiste chanteur malien, Sidiki Diabaté. En dépit de cette affaire relative aux violences sur son ex-compagne, Mamasita, qui l’a contraint à une liberté restreinte, le prince de la Kora est déterminé à poursuivre sa passion. Derrière les barreaux, le jeune aura vu plusieurs de ses contrats résiliés, en l’occurrence Universal Music qui a lâché la star malienne. Alors que beaucoup pensent que l’artiste baisserait les bras, tel ne serait pas le cas, puisque le jeune homme pense compter sur ses propres ailes. Ce que vient prouver l’annonce lundi, de son single.

Il s’agit en effet de ce single intitulé «I KANA FIN FÔ» qui a déjà été écouté des milliers de fois sur Youtube. Des centaines de commentaires ont également été publiés sur facebook, encourageant l’artiste à continuer dans sa lancée. Rappelons que le jeune artiste, Sidiki Diabaté, est déposé en prison depuis le 24 septembre 2020. Il est accusé de coups et blessures dans une affaire de violences conjugales sur son ancienne compagne, Mamacita.

Facebook Comments

Jean Pastore

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.