6

Samuel Eto’o: sa réaction après son accident

L’ancien international camerounais, Samuel Eto’o, a été victime d’un grave accident de la circulation le weekend dernier au Cameroun.

Après cet accident, la légende du football a réagi. Samuel Eto’o se porte à merveille après son violent accident de circulation. L’ancien Barcelonais est finalement sorti de son mutisme pour le confirmer. « Sur le chemin du retour, j’ai connu un malheureux accident qui a failli me faire oublier mes pas de danse de la veille. Mais je tiens à vous rassurer, je me porte très bien.

Grâces soient rendues au Seigneur pour nous avoir sorti de là miraculeusement sans dommages corporels », a-t-il laissé lire sur son compte Intagram. Lire aussi «Je ne suis pas fou, Iniesta méritait ça», Samuel Eto’o A l’instar d’autres personnalités, Augustin Senghor, président de la fédération sénégalaise de football, ainsi que Anthony Baffoe, secrétaire général adjoint de la CAF, ont adressé quelques mots à l’ancien international camerounais.

Par ailleurs, dans une vidéo qui fait le tour de la toile, on y voit Samuel Eto’o qui demande l’abandon des charges contre le chauffeur coupable de l’accident. Rappelons que Samuel Eto’o rentrait du mariage d’un ami dans l’Ouest du Cameroun quand l’accident est survenu.

Facebook Comments

Jean Pastore

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.