3

JEROME MUYANGI : L’INVENTEUR DU COVID ORGANIC !

Covid Organic Madagascar

Médecin-chercheur, Jérôme Munyangi, 35 ans, avait défendu les bienfaits de la plante artemisia prise en tisane dans un documentaire diffusé en janvier 2019 sur la chaîne France 24 sous le titre: “Malaria business: les laboratoires contre la médecine naturelle?”.

Inquiété pour ses travaux sur un remède du paludisme vendu à moindre coût dans son pays, il a obtenu un visa de trois mois à l’ambassade de France en Centrafrique en 2015, a constaté l’AFP qui a vu le document.

« En 2015, j’ai commencé à subir des menaces de revendeurs de médicaments qui travaillent en relations avec des firmes pharmaceutiques indiennes et chinoises et qui s’installent un peu partout en Afrique. Ces firmes sont reconnues pour être impliquées dans le trafic de médicaments falsifiés.

J’ai résisté à plusieurs attaques depuis 2015, puis j’ai été empoisonné comme cela a été clairement dit dans le documentaire Malaria Business, et dans la presse en 2017. »

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/07/08/paludisme-un-chercheur-congolais-se-refugie-en-france-s-estimant-inquiete-pour-ses-travaux_5486788_3212.html

Pour rappel, la firme Norvatis a investi 100 millions de dollars dans la recherche de nouvelles molécules antipaludiques et s’engage au côté de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) de réduire d’ici à 2030 la mortalité infantile liée au palu de 90 %. En 2017, la firme pharmaceutique avait réalisé 49.1 milliards de dollars de chiffre d’affaires.

« Vous êtes en train de piétiner notre business », c’est l’un derniers messages-menaces qu’il a reçu au téléphone cette année là.
Le Docteur dit avoir identifié ce message comme provenant d’un grand dépôt pharmaceutique de la place.

« C’est mon projet (…) Madagascar a été visionnaire (…) Comment l’artémisia protège des coronavirus »

JEROME MUYANGI est devenu l’homme fort du monde.

C’est lui qui a découvert le médicament qui traite le covid19 à Madagascar.

Congolais d’origine, son père est du grand Maniema territoire de Pangi et sa mère du Congo central (madimba) .

https://www.temoignages.re/politique/sante/covid-organics-qui-est-jerome-munyangi-presente-comme-un-des-decouvreurs-du-remede-contre-le-coronavirus,97869

COVID ORGANIC

Le Président Malgache est Aujourd’hui fier de son ministère de Santé, grâce aux différentes recherches de ce jeune Docteur Congolais de la RDC, ancien de la Faculté de Médecine de l’Université de Kinshasa, victime de menaces et de multiples tentatives d’assassinat.

D’ailleurs, les prédictions de recherches de son nom sur Google suggèrent curieusement son assassinat…

Facebook Comments

Laga Touré

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.