Miss Côte d’Ivoire 2020: Le père de la ravissante miss San-pedro dit non

Miss Côte d’Ivoire 2020: Le père de la ravissante miss San-pedro dit non

Alors que Miss Côte d’Ivoire 2020 bat son plein, on vient de faire face à une nouvelle qui ne va pas certainement plaire à beaucoup de monde. Un fait qui pourrait même jeter le discrédit sur le Comici, comité en charge du concours de beauté en Côte d’Ivoire.

En réalité, la magnifique Luce Kouassi, lauréate de la présélection de la ville de San-Pedro – au sud du pays, ne désire plus suivre la compétition. La jeune femme a tout bonnement jeté l’éponge. Les raisons d’un tel revirement émanent du« refus catégorique » du père de la Miss de voir sa fille participer au concours Miss Côte d’Ivoire. Le papa n’a jamais été d’accord avec le choix de sa fille

Naturellement, le Comici a fait des mains et des pieds pour que le papa revienne à de meilleurs sentiments, mais le groupe de Victor Yapobi s’est heurté à un violent NON ! Le père de la candidate s’est montré intransigeant. Sa fille ne participera pas au concours Miss Côte d’Ivoire 2020.

Malheureusement pour la fille qui est très belle, on le reconnaît, l’aventure s’arrête ici pour la sublime nymphe.
On peut aussi comprendre le père, quand on sait tout ce qu’il y a comme préjugés et idées reçues sur le concours, le débat mérite d’être ouvert sur la question de crédibilité du concours Miss Côte d’Ivoire.

Adjei pastoré

Facebook Comments

Laisser un commentaire