NIGERIA : Davido accusé par une journaliste d’avoir assassiné trois de ses amis!
Davido

NIGERIA : Davido accusé par une journaliste d’avoir assassiné trois de ses amis!

La star de la musique nigériane Davido, serait un ritualiste selon des informations révélées par une journaliste du même pays qui l’accuse de meurtre de trois de ses amis. La superstar Davido est accusée par une journaliste nigériane d’avoir assassiné trois de ses amis pour des rituels.

Selon Kemi Omololu-Olunyolo, journaliste d’investigation, le chanteur serait à l’origine de la mort de ses deux chauffeurs et d’une troisième personne. Elle a fait les révélations sur les réseaux sociaux où elle a une très grande influence et des milliers de followers.

Davido accusé de meurtre par une journaliste Nigeriane .
Davido Adeleke

Répondant à une publication de Davido sur Snapchat qu’il aurait aussitôt supprimé quelques instants après, la journaliste révèle : « Tu as tué tes trois amis, les trois premiers décès de Corona dans ton Etat étaient tes deux chauffeurs et un proche. Tu as annoncé sur Snapchat que tu étais atteint de la Covid-19, puis tu as effacé la publication en quelques secondes et tu as dit que c’est la mère de ton enfant qui est positive. Vivre une vie imaginaire est certainement difficile. Mariage mon cul ».

Des révélations qui n’ont pas manqués de créer un remue-ménage sur les réseaux sociaux laissant les internautes à la fois perplexes et révoltés. Même si Kemi Omololu-Olunyolo, fille d’un ancien gouverneur, n’a pas accusé directement le chanteur de 28 ans, il faut dire que ces révélations ne sont pas passés inaperçues sur internet.

Davido n’a pas encore réagi face à la nouvelle polémique qui bouge la toile mais avec l’ampleur des événements, nul doute que la réaction ne saurait attendre.

Facebook Comments

Laisser un commentaire