9

” Je veux savoir ce qui s’est passé ” : makosso veut connaitre la raison du décès de sa femme

general makosso

Quelques jours après le décès de son épouse , le Général Camille Makosso avait saisi la justice pour qu’une enquête soit menée . Ceci dans l’optique de connaitre la raison du décès de la défunte . N’étant pas satisfait des retours de l’enquête il a récemment décidé de saisir la justice une nouvelle fois . Il demande une contre expertise du dossier médical…

Général Camille Makosso : ” J’ai saisi la justice pour une contre expertise ” J’ai porté plainte à la police criminelle pour savoir ce qui s’est passé. C’est moi qui ai porté plainte. Ensuite j’ai saisi la justice pour une deuxième plainte. Parce que je veux une contre expertise par rapport au dossier médical. Quand après une opération, quelqu’un fait une réaction, ça veut dire que soit la personne fait une crise cardiaque ou un Avc. Je veux savoir qui s’est passé ”

MAKOSSO ET SON ÉPOUSE

Depuis le décès de sa compagne de toujours , Makosso est acculé de partout par une multitude d’individus qui l’accusent d’avoir tuer sa femme . C’est sans doute également dans un soucis de s’innocenter au près de l’opinion publique , qu’il tient coûte que coûte à connaitre la vérité .

Facebook Comments

Laga Touré

9 commentaires

  1. It is perfect time to make some plans for the future and it’s time to be
    happy. I’ve read this post and if I may just I want to recommend you few fascinating
    things or advice. Maybe you can write subsequent articles relating to this article.
    I desire to read even more things approximately it!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.