Virgil van Dijk réagit à propos du sacre de Messi

Virgil van Dijk réagit à propos du sacre de Messi

Après quelques heures de silence, Virgil Van Dijk va finalement se prononcer sur le sacre de Lionel Messi. Le génie argentin va remporter son sixième Ballon d’Or, devançant ainsi Cristiano Ronaldo.

Il était aussi l’un des grands favoris au titre. Mais il se verra face au mur puisque la pulga va encore frapper fort. Ce dernier s’est installé pour le moment avec son sixième Ballon d’Or, sur le trône du football. S’il était à égalité avec la star portugaise, ce n’est plus le cas. établi un autre record. Mais ceci n’intéresse pas Van Dijk qui va plutôt réagir au sacre de Leo, un joueur, il faut le préciser, qu’il admire tant.« Je tiens tout d’abord à féliciter Leo Messi d’avoir remporté son 6e et historique ballon d’or. Comme je l’ai dit hier soir lors de la cérémonie, il est important de s’asseoir et d’admirer la grandeur devant laquelle on se trouve. »

Messi a établi un autre record. Mais ceci n’intéresse pas Van Dijk qui va plutôt réagir au sacre de Leo, un joueur, il faut le préciser, qu’il admire tant.

« Je tiens tout d’abord à féliciter Leo Messi d’avoir remporté son 6e et historique ballon d’or. Comme je l’ai dit hier soir lors de la cérémonie, il est important de s’asseoir et d’admirer la grandeur devant laquelle on se trouve. »

Source: B-times

Facebook Comments

Laisser un commentaire