6

“Je suis un miracle vivant”: une femme a accouché dans le coma en combattant le coronavirus!

Une nouvelle mère de l’État de Washington, qui combat actuellement le nouveau coronavirus, a déclaré qu’elle s’était réveillée «très confuse» récemment après avoir accouché dans un coma provoqué.

Angela Primachenko a déclaré à une station ABC locale dans une interview publiée mardi qu’elle avait été hospitalisée et placée sous ventilateur récemment après avoir été testée positive au corona virus. À l’époque, Primachenko a déclaré qu’elle était enceinte. “Genre, tu connais ce genre de toux. Et puis ça s’est un peu aggravé, puis j’ai commencé à avoir du mal à respirer la nuit”, se souvient-elle de ses symptômes lors de l’entretien.

Mais à un moment donné au cours de son hospitalisation, Primachenko est tombée dans un coma provoqué. Alors qu’elle était dans le coma, Primachenko, qui avait alors été enceinte de 34 semaines, a déclaré que les médecins avaient accouché de son bébé – quelque chose qu’elle n’avait pas su avant le réveil.

Heureusement, Primachenko a déclaré qu’elle était actuellement sur la voie du rétablissement et qu’elle avait pu rentrer chez elle. “Je le prends tous les jours à la fois et j’essaie juste de retrouver ma force, mon cœur et mes muscles”, a-t-elle déclaré.

Après un long moment loin de sa progéniture du fait de sa maladie . Angela a pu enfin rencontrer sa fille et la tenir dans ses bras . La petite miraculée portera le prénom de Ava .

Facebook Comments

Laga Touré

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.